Conseils pour gérer une relation avec une trans

Il est utile de recevoir des conseils avisés et biens placés lorsqu’on se lance dans une aventure nouvelle. Découvrez ci-dessous des points instructifs sur comment se comporter avec une personne trans. Pour plus de détails, d’autres informations plus intéressantes etdes rencontres, voir ce site coquin.

– Ne laissez pas la transition devenir le centre de votre relation

C’est vraiment une simple question de décence. Apprenez à connaître votre cavalier en tant que personne, et pas seulement en tant que type (s’ils se sentent fétichistes, la plupart des gens courent à la vitesse de la lumière !) ). Ainsi, renseignez-vous sur leurs passe-temps, leurs intérêts, leur profession, leurs désirs et leurs besoins. Découvrez ce qui les motive. En fin de compte, quels que soient leurs organes génitaux, vous avez affaire à un être humain vivant.

Une trans

– Soyez prêt à être jugé par votre environnement

“Être furtif” signifie qu’une personne transgenre garde son statut secret pour absolument tout le monde. C’est rarement le cas, donc si vous sortez ensemble assez longtemps, quelqu’un le découvrira. Soyez prêt à faire face aux ramifications sociales.

Celles-ci dépendront directement de votre communauté et de votre zone géographique. Il se peut qu’il ne s’agisse que d’un malentendu minime, comme si quelqu’un pouvait penser que l’un de vous ou les deux sont homosexuels. Vous pouvez faire l’effort de les remettre dans le droit chemin (sans jeu de mots), ou les laisser penser n’importe quoi et faire ce que vous voulez. Vous pouvez trouver de bonnes stratégies pour faire face à la transphobie (faites des recherches)

Malheureusement, vous pouvez aussi être ostracisé, menacé ou blessé physiquement. Restez attentif à l’atmosphère qui vous entoure et prenez des précautions pour vous protéger, vous et votre proche. Restez discret, apprenez l’autodéfense, familiarisez-vous avec la législation locale et faites preuve de bon sens dans les situations de conflit.