La liberté des femmes asiatique

Le mot liberté, a un sens différent selon les gens qui l’interprète. « Ma liberté commence quand celle des autres se termine » cette phrase de Martin Steffens prend un peu le côté de la femme, celle qui n’est pas égoïste, et celle qui respecte les autres.

Les femmes chinoises et la liberté dans le foyer

Les femmes chinoises sont libres à faire ce qu’elles veulent dans le foyer, tant qu’elle respecte son mari et s’occupe bien de ses enfants. Alors, les femmes libres pour les Asiatiques, sont les femmes qui démontrent ce savoir-faire en cuisine, en art de décoration de la maison et en éducation des enfants à la maison, sans oublier le bien-être, le plaisir, le désir et la sexualité. Cette dernière a éveillé beaucoup de soupçons, parce que les femmes asiatiques aiment les scénarios un peu violents en sexe. Dans la culture chinoise, les femmes sont formées à être une bonne épouse, et bien évidemment, cela va dans toutes les caractéristiques d’une femme, de sa beauté, de sa manière de s’habiller, de sa coiffure, de ses langages, ce sont des critères bien cadrés chez les femmes modernes chinoises. Et franchement, il est courant de trouver de jeune femmes asiatique à qui parler sur le Net. Il ne s’agit pas forcément de sexe, mais d’échanges d’idée et de partage d’émotions également.

Les femmes asiatiques choisissent le côté matériel dans l’amour

Auparavant, la coutume est que les parents trouvent le meilleur garçon à marier avec sa fille. La condition est simple, qu’il vienne d’une famille riche avec une grande fortune à l’héritage. Même si cette femme travaille et indépendante financièrement, elle veut un homme qui s’occupe d’elle, et qui la prenne en charge. Pour les femmes asiatiques, son salaire est destiné pour sa beauté, pour acheter des affaires personnelles et ses propres caprices. 

En ce moment, les femmes asiatiques revendiquent la liberté de prendre le pouvoir, et de diriger sa vie, mais surtout le droit à avoir une place dans la vie politique.