Le sexe entre filles

Nous sommes en 2020, et le monde ne s’étonne plus de voir deux filles qui s’embrassent dans la rue. Deux hommes qui se tiennent main dans la main. La première question qui se trottine dans notre tête est : « Comment ces deux filles font l’amour ? »

Que signifie faire l’amour ?

Bon nombre des couples, dites classiques, posent des questions à son sexothérapeute « Combien de temps dure un idéal rapport sexuel ? ». Pour nous les filles, il n’y a pas de temps de limite à faire l’amour. Tout simplement parce que dans la vie de tous les jours, on partage l’amour. Et c’est vraiment ça qui différencie la relation entre un homme et une femme, des personnes lesbiennes ou homos. Peut-être parce que nous avons les mêmes sexes que l’on sent cette compassion envers l’une que l’autre. Dès le matin, on se réveille avec le sourire, on papote et s’éclate de rire dans la cuisine, on partage tout au repas, et même si on a chacune de nous notre vie professionnelle, on prend du temps pour nous. Alors, on planifie cette soirée intime dont le but est que nous deux, on s’éclate.

Comment elles font l’amour ces filles ?

C’est pareil qu’avec un couple hétéro. Seulement, les préliminaires sont très longs, cela peut durer des heures avant que ma copine ait fini de jouir la huitième fois. Le regard a son importance et justement dans un moment intime, on se parle avec les gestes. Chaque jeu de sexe est une découverte de soi-même et de l’autre également. Les cris, les fantasmes, les murmures, et même les gestes incontrôlés comme mordre ou pincer son partenaire, sont tout à fait naturels.

Franchement, on aimerait bien connaître si parmi les femmes mariées à un homme, votre compagne arrive à vous faire jouir plus de trois fois ?