Pourquoi votre homme est-il fasciné par le sexe anal ?

En cette ère aussi libertine que barbare, les couples n’ont plus peur de se lancer dans la pratique de la sodomie ou le sexe anal.

La sodomie reste un pratique tabou

Même si les couples sont plus orientés dans le concept de libertinage, la pratique de la sodomie est toujours niée par la grande majorité des couples. Avant de faire cette pratique, les deux acteurs doivent être consentants et lucides, c’est important. Ils doivent préparer cette rencontre sexuelle par plusieurs stratégies afin de garder une belle ambiance et avoir cette bonne communication physique et corporelle. Pour passer à la pratique, il est à conseiller de voir des vidéos de sexe anal en illimité et de découvrir chaque cliché dans les scénarios afin d’en imiter sur ceux que vous avez adorés.

Bien faire la sodomie

Toutes les méthodes sont bonnes, des massages érotiques, faire des jeux de société pour adultes, regarder des films, etc. Ceci est déjà une étape de la phase préliminaire. Les deux doivent être propres, surtout les femmes doivent passer à la selle avant de faire sa douche intime. Les couples doivent choisir des gadgets, et ne pas oublier le préservatif et le lubrifiant. 

Pourquoi les hommes aiment-ils la sodomie ?

C’est avant tout à cause de la position, l’homme pense dominer la femme, puisque cette dernière est à quatre pattes, donc considérées comme une bête et un esclave. Sur cette position, l’homme a une vision différente de sa partenaire que d’habitude. Et sur cette position, l’homme est beaucoup plus à son aise à faire ses mouvements. Tout se cadre dans la faveur des hommes, donc, c’est logique qu’ils préfèrent le sexe anal.

En réalité, cette position est parfaite pour les femmes qui veulent sentir du plaisir différent. Sachez que dans le code de la sodomie, l’homme doit suivre la demande de sa partenaire. Il doit s’arrêter si sa compagne dit « Stop », alors, la question se pose « Qui domine dans une pratique de sexe anal ? »